
Swisscom SA
Description du poste
Tu es passionné(e) par les nouvelles technologies et le contact avec les clients ?
Rejoins l’équipe Swisscom de Neuchâtel et découvre le quotidien d’un des leaders suisses des télécommunications.
En tant que stagiaire, tu participeras au soutien technique et commercial de notre clientèle, à la gestion des équipements connectés (smartphones, routeurs, TV Box, etc.) et à l’accompagnement des clients en boutique.
Tes missions principales
-
Accueillir et conseiller les clients sur nos produits et services Swisscom
-
Diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques simples
-
Gérer la configuration d’appareils (téléphones, modems, TV)
-
Soutenir l’équipe dans la gestion des commandes et du stock
-
Participer à la mise en avant des produits en vitrine
Profil recherché
-
Intérêt marqué pour la technologie et les télécommunications
-
Aisance relationnelle et sens du service client
-
Bonne présentation, ponctualité et rigueur
-
Maîtrise du français, l’allemand ou l’anglais est un plus
-
Formation en cours (commerce, technique, informatique ou similaire)
Ce que Swisscom t’offre
-
Une expérience concrète dans une entreprise innovante
-
Un environnement de travail moderne et dynamique
-
Une formation sur les produits et processus Swisscom
-
Des perspectives d’évolution après le stage
Date d’entrée
À convenir (idéalement dès novembre 2025)
Lieu de travail
Swisscom Shop Neuchâtel, Rue du Seyon 8, 2000 Neuchâtel
Candidature
Dépose ton CV directement via Silverjob.ch ou en boutique Swisscom à Neuchâtel.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à info@microwest.ch